Professionnel ?
Vous êtes un professionnel ?

Planète domotique propose des tarifs adaptés pour les professionnels. Que vous soyez revendeur ou installateur dans le domaine de la domotique, n'hésitez pas à nous contacter pour ouvrir un compte professionnel. Vous obtiendrez ainsi nos meilleurs conditions pour établir une collaboration sur le long terme.

Nous contacter

Loading..

Une erreur est survenue.

  • Accueil
  • Module encastrable Z-Wave Plus 2 relais charge 10A - Fibaro
Fabricant Fibaro
Manuel utilisateur

Module encastrable Z-Wave Plus 2 relais charge 10A - Fibaro

REF :

FIB_FGS-223

(6)
En stock(plus que 4 articles disponibles)
Expédié Demain
Livré chez vous le 01/04/2023(France Métropolitaine)
75,60 € TTC
Frais de port à partir de 3.9 € GARANTIE : cet article est garanti 2 ans

Les points forts de Module encastrable Z-Wave Plus 2 relais charge…

  • Micromodule encastrable communiquant avec contrôle de 2 charges

  • Communique en Z-Wave 868 MHz, protocole domotique répandu et présent sur de nombreuses solutions domotiques

  • Commutation distincte de deux charges de 230V en on/off, jusqu'à 6,A par relais - 10A cumulé

  • Installation facile dans une boite d'encastrement, dispose d'entrées pour interrupteur afin de récupérer la fonction d'interrupteurs existants

Description du produit

  • Compatible radio868
  • Compatible zwave plus

Présentation

Ce micro-module compatible Z-Wave Plus est extrêmement compact et vous permettra de contrôler deux charges en Z-Wave.

Grâce à sa taille très réduite, vous pourrez l'intégrer directement derrière vos interrupteurs existants et conserver leur fonctionnement.

Ce module est un double relais qui peut être utilisé pour commuter en on/off une tension classique 230V, jusqu'à 6,5 A par relais et jusqu'à un total de 10A sur les deux charges. Ce module mesure aussi l'énergie consommée par ces deux charges.

Contrairement aux version précédentes du module, celui-ci ne dispose pas de la fonction contact sec.

De par ses caractéristiques, ce module peut aussi bien être utilisé pour piloter tout type de charge, une chaudière (en branchant le contact sec à la place d'un thermostat) ou une motorisation de portail, porte de garage...

Attention ! Ce module nécessite le neutre pour fonctionner.

Le module peut être piloté à distance grâce à n'importe quel contrôleur ZWave (interrupteur, télécommande, dongle...) ou à partir de l'interrupteur connecté directement sur le module.


Ce produit peut être utilisé avec la HomeLive d'Orange et être contrôlé en utilisation standard. Notez cependant que les fonctions avancées nécessitant un paramétrage Z-Wave (fonctionnement en impulsionnel, type d'interrupteur reliés...), ne sont actuellement pas pris en compte par Orange HomeLive. En cas de doute sur la compatibilité avec votre installation, n'hésitez pas à nous contacter.

Caractéristiques Techniques


  • Type de module : Récepteur Z-Wave

  • Alimentation : 100 - 240V~, 50/60Hz

  • Câblage : 3 fils, neutre nécessaire

  • Puissance maxi : 6,5A par canal, 10A au total (charge résistive uniquement)

  • Fréquence : 868,42 Mhz

  • Distance de transmission : 50m champ libre, 40m en intérieur

  • Puissance du signal : 1mW

  • Dimensions : 42,5mm x 38,25mm x 20,3mm (L x l x h)

  • Température de fonctionnement : 0-35°C

  • Normes :

    • Emc 2014/30/eu

    • Red 2014/53/eu

    • Rohs 2011/65/eu

    • Lvd 2014/35/eu


Documentation

Documentation PDF Vous pouvez télécharger le manuel utilisateur : ICI

Les avis sur ce produit
5 de moyenne

Comme d habitude bon matos

Remplit son rôle.