Professionnel ?
Vous êtes un professionnel ?

Planète domotique propose des tarifs adaptés pour les professionnels. Que vous soyez revendeur ou installateur dans le domaine de la domotique, n'hésitez pas à nous contacter pour ouvrir un compte professionnel. Vous obtiendrez ainsi nos meilleurs conditions pour établir une collaboration sur le long terme.

Nous contacter

Loading..

Une erreur est survenue.

Conditions de retour

Rétractation

Conformément au délai légal de rétractation, vous avez 14 jours à partir de la date de réception de votre colis pour nous informer que vous souhaitez vous rétracter. Afin qu'une rétractation soit acceptée, plusieurs conditions sont nécessaires :

  • Le produit ne présente aucune trace d'utilisation (Rayures, marque de tournevis, film plastique retiré...)
  • Le produit est retourné dans sa boite d'origine avec tous les accessoires et tous les sachets
  • Le produit retourné doit être acheté sur notre boutique (Site Web ou Market Place). Nous vérifions systématiquement les numéros de série pour nous assurer que le produit est bien vendu par Planète Domotique.

Les frais de retour sont à la charge du client. Le remboursement se fera dans les 14 jours à réception du produit et après vérification qu'il répond aux exigences de rétractation. Il pourra se faire sur le moyen de paiement utilisé sous 14 jours, ou immédiatement sur la cagnotte si le client souhaite commander un nouveau produit immédiatement.

Service Après Vente

Si votre produit présente un défaut de fonctionnement dans les 2 ans qui suivent la date d'achat, vous pouvez faire une demande de garantie afin que l'on puisse réparer ou remplacer votre produit. La garantie couvre les pannes dues à un usage normal du produit. Pour qu'une demande SAV soit validée, et que la garantie couvre les frais de remplacement ou de réparation, les conditions suivantes doivent être remplies :

  • La panne n'est pas due à une mauvaise utilisation du produit (Surtension, mauvais branchement...)
  • L'étiquette de garantie doit être encore présente. Si vous avez tenté de réparer le produit par vous-même et que cette étiquette n'est plus présente, la garantie sera annulée.
  • La panne n'est pas due à un élément externe (Casse, dégât des eaux...)

Les frais de retour en SAV sont également à la charge du client. Si votre produit nous a été retourné et qu'il ne présente aucun défaut, ou que la garantie ne couvre pas le défaut, des frais de réexpédition seront appliqués pour que vous puissiez récupérer votre produit. Auquel cas ce dernier sera recyclé.

Panne au déballage

Dans les 14 jours après la réception de votre produit, vous constatez un défaut (produit abîmé, ne fonctionne pas, mauvais produit reçu...), vous pouvez nous contacter afin que l'on remplace votre produit. Si votre produit est retourné pour motif "Panne au déballage" et que nous constatons que le défaut est dû à une mauvaise utilisation du produit, nous ne procéderons pas à son remplacement, et des frais seront appliqués pour que vous puissiez récupérer votre produit.