..:: Planète-Domotique : Le Blog ::..
Actualités Tous les articles

Qubino a reçu la visite du gouvernement de Slovénie

Qubino a reçu la visite du gouvernement de Slovénie

Il y a quelques jours, Qubino, l’un des plus grands fabricants de produits domotiques Z-wave au monde a reçu la visite de Mark Boris Andrijanič ! Si vous ne savez pas de qui il s’agit, c’est normal, car Mark Boris Andrijanič est le ministre slovène de la transformation numérique.

Slovenian Minister for Digital Transformation, Mark Boris Andrijanič – ©Qubino

L’objectif principal de cette visite était de promouvoir les périphériques domotiques, dit « Smart Home » auprès de toutes les générations.

At Qubino, we traditionally place a great emphasis on educating and inspiring children about smart home. Therefore, discussed the possibilities of implementing education about smart technology in the public school system.

À Qubino, nous accordons traditionnellement un grand accent sur l’éducation et l’inspiration des enfants à la domotique. Par conséquent, nous avons discuté des possibilités de mettre en œuvre l’éducation axé sur la domotique dans le système scolaire public.

Durant cette entrevue, Qubino a mis en avant les nombreux avantages que cela offre de vivre dans une maison connectée ! Cela peut être une amélioration du confort avec des périphériques autonomes, de la sécurité, avec des systèmes de protection contre les vols, les incendies… mais aussi pour réduire sa consommation d’énergie et ainsi réaliser des économies tout au long de l’année !

Qubino dispose de nombreux périphériques permettant de répondre à tous ces besoins :

Et de nombreux autres périphériques tous destinés à améliorer votre confort et vous aider à faire des économies

Autre point important que l’on oublie souvent, une maison connectée peut également être très utiles pour aider les personnes âgées ! Très souvent, on pense que personnes âgées et technologies ne font pas bon ménage, mais ce n’est pas le cas de la domotique ! En effet, la domotique à pour but de simplifier la vie des habitants. Une fois en place, on ne touche généralement plus à rien, et tout fonctionne !

En intégrant de la domotique dans les maisons des personnes âgées, nous pouvons les aider au quotidien tout en les familiarisant avec les objets connectés.

Et vous, que pensez-vous de cette initiative du gouvernement Slovène ? Aimeriez-vous que notre gouvernement mette en place des solutions pour initier les Français à la domotique ?

Informations de l'article
Qubino a reçu la visite du gouvernement de Slovénie
Nom de l'article
Qubino a reçu la visite du gouvernement de Slovénie
Description
Il y a quelques jours, Qubino, l'un des plus grands fabricants de produits domotiques Z-wave au monde a reçu la visite de Mark Boris Andrijanič ! Si vous ne savez pas de qui il s'agit, c'est normal, car Mark Boris Andrijanič est le ministre slovène de la transformation numérique.
Auteur
Publié par
Planète Domotique
Logo
0
0
Lucas

Je suis Lucas, un jeune motion designer & développeur web. J'ai rejoint l'équipe Planète-domotique pour approfondir mes connaissances dans le milieu des objets connectés et particulièrement ceux de la domotique. J'utilise mes compétences pour gérer la communauté du site au travers du Blog et des Réseaux Sociaux. Je m'occupe également du marketing de la boutique en créant les opérations promotionnelles et les différents visuels Mon objectif est d'écrire des articles clairs et utiles pour aider la communauté à comprendre et utiliser les objets connectés liés à la domotique en toute simplicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *