..:: Planète-Domotique : Le Blog ::..
Périphériques connectés Tous les articles

Découverte et présentation de la télécommande Nuki Fob

Découverte et présentation de la télécommande Nuki Fob

Après le Nuki keypad et la Nuki Smart Lock, nous vous présentons la télécommande Nuki Fob. Grâce à cette dernière, vous serez en mesure de déverrouiller votre porte d’une simple pression sur un bouton !

Présentation de Nuki Fob

La Nuki Fob est une télécommande avec un seul et unique bouton vous permettant d’ouvrir et fermer la serrure connectée. Minimaliste, et sans fioritures, elle est simple d’utilisation pour que tout le monde puisse s’en servir.

Boite Nuki Key

Elle mesure 5.5 cm par 2.5 cm, elle est donc très compacte afin que vous puissiez l’accrocher très facilement à vos clefs.

Nuki Fob

Elle est alimentée par des piles 3V DC CR1632. Pour information, nous utilisons la KeyFob depuis un an et nous n’avons toujours pas changé la pile.

L’installation se fait vraiment très rapidement. Nous avons dû mettre environ 2 minutes pour l’installer via l’application Nuki sur Android.


L’installation peut aussi se faire de façon physique, sans avoir besoin d’utiliser un téléphone. Cette procédure prend une vingtaine de secondes, elle est donc très rapide et vraiment pratique.

  • Approchez la télécommande Nuki de la Nuki Smart Lock
  • Sur la serrure Nuki, appuyez pendant 5 secondes sur le bouton afin d’être en mode appairage
  • Maintenez ensuite le bouton de la Nuki Fob pendant 5 secondes afin de réaliser l’appairage

Vous saurez qu’elles sont appairées quand les voyants des deux appareils passeront à OFF.

Grâce à la Keyfob, vous pouvez gérer jusqu’à 100 serrures connectées Nuki Smart Lock ! Très pratique, cela vous permet d’installer des systèmes Nuki dans de nombreuses pièces, et de n’avoir qu’un seul appareil pour les toutes les déverrouiller.

Notez que si vous perdez la télécommande vous pourrez la désactiver au travers de l’application.

Nuki Key Fob

Télécommande Porte-Clé Nuki Key Fob

  • Format compact
  • Très facile à installer et à utiliser
  • Ajouter jusqu’à 100 serrures
  • Portée de 15 mètres

Conclusion

Grâce à la télécommande Nuki Fob, vous pouvez ouvrir votre porte facilement sans avoir besoin de votre smartphone ! Comme avec tous les périphériques Nuki, l’installation est très facile, il ne faut que quelques secondes pour associer la Nuki Fob à une Smart Lock de Nuki.

La Nuki Fob est disponible au prix de 44.90€ sur la boutique !

0
0
Lilian

Passionné de nouvelles technologies et de modding PC, j'ai rejoint la team Planète-domotique pour découvrir le monde des objets connectés et de la maison intelligente. Mes compétences me permettent de vous guider dans vos projets, de vous aider à installer vos appareils domotiques, mais aussi de développer de nouveaux produits connectés pour notre boutique. Mon objectif premier est de rédiger des articles clairs et précis pour aider au mieux la communauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *