..:: Planète-Domotique : Le Blog ::..
Android Tous les articles

ImperiHome supporte désormais la Zipabox !

ImperiHome 2.1 support ZipaboxFin janvier, nous vous annoncions le début d’un beta-test pour tester la compatibilité ImperiHome et Zipabox.

Ce dimanche 2 mars, l’équipe EvertyGo a officiellement lancé la version 2.1 d’ImperiHome supportant la Zipabox !

[box type= »info » ]ImperiHome est une application mobile compatible avec différents serveurs domotiques, dont le but est d’offrir une excellente expérience utilisateurs en pilotant de nombreux périphériques. La version de base est gratuite, il y a également une version « pro » ajoutant de nombreuses fonctionnalités. Vous pouvez consulter tous nos articles dédiés à ImperiHome.[/box]

Voici les nouveautés principales apportées par cette version 2.1.

  • Zipabox : Support du système domotique Zipabox de Zipato

Une grande majorité des fonctionnalités de la Zipabox sont supportées. EvertyGo nous fait part de quelques remarques sur cette version :

Il reste encore à intégrer la sécurité et les caméras (ces dernières peuvent être directement configurées dans ImperiHome).

Les règles de la Zipabox sont du ressort de l’administration sur la box, donc celles-ci ne seront pas créables via ImperiHome.

Corrections générales sur le système :

  • Dashboard : Nouveau widget sans action pour interrupteur, variateur, et volet roulant
  • API : Correction du l’appel GoToPage (ramène l’appli au premier plan)

Corrections et optimisations par box :

  • Vera : Support des sondes de fuite Fortrezz
  • Vera : Correction graphes sur anémomètre
  • ZiBase : Optimisation des appels serveurs
  • eedomus : Optimisation des appels serveurs
  • IPX800 : Entrées vues comme des interrupteurs sans actions

Dans le futur, l’équipe d’EvertyGo compte ajouter de nombreuses fonctionnalités. Cela dit, le gros objectif de l’année est de porter également leur application sur les plateformes iOs (iPhone et iPad), permettant ainsi à un plus grand nombre d’utilisateurs d’utiliser l’application avec leur box domotiques.

Pour découvrir cette mise à jour plus en détails, n’hésitez pas à consulter l’article d’EvertyGo sur la mise à jour 2.1 d’ImperiHome.

0
0
Pierre

Technophile, ludophile et bidouilleur dans l'âme, j'aborde les nouvelles technologies avec passion, curiosité et ouverture d'esprit. Je faisais partie de l'équipe de Planète Domotique de juin 2013 à mai 2017, d'où l'écriture de nombreux articles de blog pendant cette période.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *