Compatibilité ImperiHome et Zipabox : lancement du programme de Beta test

Si vous êtes un lecteur régulier de ce blog, vous connaissez déjà ImperiHome, une application smartphone et tablettes dédiée à la domotique et dont nous suivons régulièrement les avancées (voir tous nos articles sur ImperiHome).

ImperiHome est déjà compatible avec de nombreuses box domotiques : eeDomus, Vera, Zibase… Et l’équipe d’EvertyGo – créateurs de l’appplication – travaillent désormais sur l’intégration de la Zipabox.

ImperiHome Beta Zipabox

EvertyGo vous propose de tester en avant première la version d’ImperiHome compatible Zipabox.

Possesseurs de Zipabox et d’appareil mobile sur Android, c’est à vous que nous allons faire appel : d’ici le 26 janvier, EvertyGo va sélectionner une quinzaine de beta testeurs désirant tester en avant-première la compatibilité de ImperiHome avec le serveur domotique de Zipato. Pour participer, il vous suffit de suivre les instructions indiquées dans l’article qui présente le beta-test : il s’agit principalement d’avoir une Zipabox et de remplir un formulaire. Bien sûr, plus vous aurez d’équipements liés à votre Zipabox, plus vous aurez de chances d’être sélectionnés.

Si vous n’avez pu tester ImperiHome – justement parce que vous aviez une Zipabox et que l’appli n’était jusqu’alors pas compatible avec votre équipement, vous pouvez jeter un œil aux commentaires de cet article et constater que beaucoup ont déjà été conquis par l’application.

Voir l’annonce du beta test et postuler

En attendant la sortie de la prochaine version intégrant le support de la Zipabox, pour ceux qui postuleront au beta test, nous vous souhaitons d’être sélectionnés. Bonne chance !

A propos Pierre

Technophile, ludophile et bidouilleur dans l'âme, j'aborde les nouvelles technologies avec passion, curiosité et ouverture d'esprit. Je faisais partie de l'équipe de Planète Domotique de juin 2013 à mai 2017, d'où l'écriture de nombreux articles de blog pendant cette période.

A voir aussi

Éteindre Pc avec téléphone

Éteindre son PC proprement depuis son Smartphone

Si vous avez lu notre dernier article sur comment éteindre son PC avec un Google …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *