Loading..

Une erreur est survenue.

Tag RFID compatible gamme Chuango

REF: CNG_TAG-26

11,90 € TTC
Disponibilité

EN STOCKExpédié Lundi

Entrepôt n°1 (livré 24/48h)

Livré chez vous le 14/12/2016 (France Métropolitaine)

Livraison

Frais de port à partir de 5.90 €

Garantie

Cet article est garanti 2 ans

+ -

Tag RFID compatible gamme Chuango

Plus de vues

Présentation

Ce TAG RFID fonctionnant sans contact (radio basse fréquence) permet de désarmer un système d'alarme auquel il a été préalablement associé, en l'approchant simplement de la zone de lecture RFID de l'alarme ou du clavier.

Grâce à son design discret, il peut être attaché à votre porte-clés pour l'avoir à portée de main en permanence. Facile, économique est sûr, c'est la solution la plus pratique pour que des utilisateurs fréquents ou occasionnels désarment le système d'alarme.

Utilisable avec le kit d'alarme CNG_G5 et le clavier/lecteur RFID CNG_KP-700.

Avec son design simple, il peut être porté comme un porte-clés et l'avoir toujours à portée de main. Facile, économique et sûr, il est l'option la plus pratique pour les utilisateurs réguliers temporaires peuvent désarmer le système d'alarme.

Le badge n'est pas copiable : vous pouvez le prêter à un utilisateur spécifique pour une courte durée sans craindre que le badge soit répliqué.

Un panneau est capable d'enregistrer jusqu'à 50 badges de proximité. Selon les capacités de la centrale d'alarme utilisée, il est possible d'identifier un badge pour être notifié par SMS lorsque ce badge en particulier est utilisé pour désarmer l'alarme.

Caractéristiques Techniques


  • Matériau : boîtier plastique ABS

  • Dimensions : 30 x 30 x 4 mm


Commentaires

Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.