Loading..

Une erreur est survenue.

Système de suivi du sommeil hugOne et 4 minihugs - Sevenhugs

REF: SEV_SH011400

249,95 € TTC
Disponibilité

EN STOCK

Entrepôt n°1 (livré 24/48h)

Entrepôt n°2 (livré 48/72h)

Livré chez vous le 12/12/2016 (France Métropolitaine)

Livraison

Frais de port OFFERTS

Garantie

Cet article est garanti 2 ans

+ -

Système de suivit du sommeil - Sevenhugs

Plus de vues

Présentation

Sevenhugs est une solution qui mesure la température, le taux d'humidité et la qualité de l'air de votre maison, il peut couper les émissions d'ondes radio pendant la nuit et interagit avec d'autres objets connectés pour vous aider à mieux dormir.

Il n'est pas nécessaire de porter sevenhugs sur soi pour analyser votre sommeil. Il peut donc être utilisé pour surveiller le sommeil des enfants entre 3 et 13 ans et des adultes. Il est composé de trois éléments : le hugOne, les minihugs et l'APP.

Il aide à respecter le rythme biologique naturel. Équipé d'une alarme unique, l'App Sevenhugs identifie le meilleur moment dans le cycle du sommeil pour se réveiller. L'App s'adapte aux habitudes et propose jour après jour des conseils personnalisés pour améliorer la qualité de sommeil de tous les membres du foyer.

Il facilite la mise au lit des enfants et détecte rapidement tout problème. Pour aider à respecter les cycles naturels du sommeil, sa base s'allume et indique le moment idéal pour démarrer le couché des enfants. Il est possible pour les parents de visualiser sur l'App le détail de chaque nuit avec les moments de réveils des enfants.

Il veille également sur votre environnement intérieur. Équipé d'un capteur de composé organiques volatils qui vous informe sur la qualité de l'air intérieur. La partie supérieure du hugOne s'illumine d'un halo si la qualité de l'air se dégrade. La température et le taux d'humidité de toutes les chambres de la maison sont gérés par les minihugs.

L'App Sevenhugs est un bon support pour analyser votre sommeil. Elle permet à tout moment, d'accéder aux informations liées au sommeil de toute la famille. Mais aussi aux données environnementales de la maison. Elle est compatible avec les smartphones Apple et Android gratuitement.

Le sommeil peut être analysé sans connexion Wi-Fi pour tous les membres de la famille et peut fonctionner sans Wi-Fi ou Bluetooth. La nuit, les émissions radio entre hugOne et le minihugs sont automatiquement arrêtées. La synchronisation des données se fait après quand vous vous levez du lit.

Un seul hugOne est nécessaire pour l'ensemble de la maison. Il est possible d'utiliser 8 minihugs avec le hugOne.

Ses modules individuels de taille réduite (30x30x10mm), s'illuminent de différentes couleurs. Ses algorithmes détectent les phases de sommeil léger et profond. Son autonomie peut aller jusqu'à 6 mois. Le hugOne et les minihugs sont liés par ondes radio de longue portée.

Il est vendu avec 1 hugOne, 4 capteurs de sommeil minihugs, son câble et adaptateur USB et d'un guide d'installation.

Il permet le suivi du sommeil de toute la famille : adultes et enfants, jusqu'à 8 membres. Analyse la quantité et la qualité du sommeil. Il peut déterminer les cycles du sommeil.

Il possède un capteur de qualité de l'air intérieur (COV), de température et d’hygrométrie.

Une application iOS est disponible (Android disponible en 2016). Il peut se connecter aux ampoules Philips Hue pour un réveil en douceur. Pendant la nuit il contrôle automatiquement le thermostat Nest.

Caractéristiques Techniques


  • Alimentation minihug : 2x pile CR2032

  • Capteur de température : De 0°C à 60°C

  • Capteur d'humidité : De 0 to 100%

  • Capteur de Composés Organiques Volatils : De 450 ppm à 20 000 ppm

  • Communications sans fil :

    • Compatible Wi-Fi 802.11b/g/n

    • Sécurité: encryptions WEP/WPA/WPA-2-personnel

    • Connection sans fil longue portée entre hugOne et les minihugs




Commentaires

Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.