Professionnel ?
Vous êtes un professionnel ?

Planète domotique propose des tarifs adaptés pour les professionnels. Que vous soyez revendeur ou installateur dans le domaine de la domotique, n'hésitez pas à nous contacter pour ouvrir un compte professionnel. Vous obtiendrez ainsi nos meilleurs conditions pour établir une collaboration sur le long terme.

Nous contacter

Loading..

Une erreur est survenue.

  • Accueil
  • Spray pour test de détecteur de fumée - STANGER

Spray pour test de détecteur de fumée - STANGER

REF : STA_SPRAY
En stock(plus que 1 articles disponibles)
Expédié Lundi
Livré chez vous le 22/11/2017(France Métropolitaine)
9,95 € TTC
Frais de port à partir de 5.90 € GARANTIE : cet article est garantie 2 ans
Les points forts
  • Spray de test détecteur de fumée
  • Pour une utilisation en complément du bouton « Test » de votre détecteur de fumée
  • Simulez les conditions d'une présence importante de fumée dans votre domicile et vérifiez si vos appareils réagissent comme prévu
  • Un test annuel pour ne laisser aucune part de hasard dans la sécurité de votre domicile !
Description du produit

    Présentation

    Vous avez installé un détecteur de fumée chez vous, et vous voulez avoir une certitude totale qu'il fonctionne ? Aucun problème, voici un spray spécial qui vous permettra de faire un test complet de votre détecteur de fumée.

    Les détecteurs de fumée classiquent disposent d'une fonction d'auto-diagnostic vous permettant de vérifier que l'alarme est fonctionnelle et que la détection optique est correcte. Mais pour vraiment mettre à l'essai un détecteur de fumée dans des conditions similaires à la réalité, il y a peu d'autres choix que de brûler quelque chose dans la pièce du détecteur, et assez longtemps pour qu'il y ait de la fumée. Ce qui n'est pas une solution très pratique.

    Grâce à ce spray, vous serez en mesure de faire très rapidement des tests. Pulvérisez-le simplement pour simuler les conditions d'une présence importante de fumée dans votre domicile.

    La fumée émise par le spray n'est pas toxique, n'est pas corrosive (aucun risque pour le plastique du détecteur) et respectueuse de l'environnement.

    Ce spray vous garanti un test sûr et facile, un résultat rapide, et pour un coût très bas. Avec les 200 mL de solution contenue dans le spray, il vous permettra de faire de très nombreux tests.

    Pour l'utilisation, le spray doit être pulvérisé à 30 cm de distance par rapport au détecteur. Si le détecteur ne se déclenche pas au bout d'une minute de test, cela indique qu'il est probablement défectueux et nécessite d'être remplacé. Il est conseillé d'effectuer ce test au moins une fois par an.

    Ne laissez aucune part de hasard dans votre sécurité grâce à cette méthode de test de détecteurs de fumée simple, rapide et économique !

    Caractéristiques Techniques


    • Utilisation : test de détecteur de fumée

    • Format : aérosol

    • Volume : 200 mL


    Commentaires

    Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.