Loading..

Une erreur est survenue.

Module d'entrée-sortie Z-Wave MIMOlite - Fortrezz

REF: FOR_MIMOLITE

69,00 € TTC
Disponibilité

EN STOCKExpédié Lundi

Entrepôt n°1 (livré 24/48h)

Entrepôt n°2 (livré 48/72h)

Livré chez vous le 09/12/2016 (France Métropolitaine)

Livraison

Frais de port offerts

Garantie

Cet article est garanti 2 ans

+ -

Module d'entrée-sortie Z-Wave MIMOlite - Fortrezz

Plus de vues

Présentation

Ce module entrée/sortie Z-Wave vous permet de raccorder n'importe quel appareil et de le faire fonctionner en Z-Wave, avec vos autres produits Z-Wave (modules Z-Wave et contrôleurs compatibles).

Le MIMOlite dispose d'une entrée analogique ou dirigtale et d'une sortie relais (contact sec isolé, avec 3 borniers : normalement ouvert, normalement fermé et commun).
Le système dispose d'un interrupteur de programmation pour l'inclure et l'exclure du réseau Z-Wave, ainsi que d'un affichage par LEd pour diverses indications de statut.

L'entrée SIG1 est une entrée analogique, reliée en interne à l'alimentation électrique du MIMOlite. Le système permet de définir des conditions de déclenchement basées sur la valeur de la tension envoyée sur cette entrée et le fait qu'elle soit dans un intervalle défini par l'utilisateur (configurable via Z-Wave). Cela permet une grande flexibilité pour contrôler des évènements dans une grande variété d'application.

Le statut de déclenchement de l'entrée peut être lu par Z-Wave et/ou peut être automatiquement envoyé à un node du réseau Z-Wave configuré, tel que le contrôleur Z-Wave par exemple. De plus, un compteur interne garde la trace du nombre de déclenchements sur ce canal d'entrée (sous forme de compteur d'impulsions, "pulse count", et ce compteur est consultable via Z-Wave.

Le statut en cours déclenché / non déclenché peut aussi être lu via Z-Wave. L'entrée SIG1 peut être asociée jusqu'à 2 appareils Z-Wave, comme un appareil qui sera automatiquement allumé selon un évènement déclencheur. Enfin, les entrées analogiques peuvent être configurée de manière à envoyer le niveau de tension sur l'entrée (et non juste l'état déclenché ou non) sur jusqu'à 2 nodes associés.

Le relais de sortie peut être commandé par Z-wave. De plus, l'utilisateur peut configurer une condition sur l'entrée SIG1 qui déclenchera cette sortie. Par exemple le relais 1 peut être automatiquement déclenché lorsque SIG1 est lui-me^me déclenché. Il est possible d'activer cette configuration via un cavalier ou par le biais du Z-Wave (voir manuel).

Bref, le MIMOlite vous offre une entrée et une sortie compatible Z-Wave dont les usages et les possibilités sont multiples et très nombreuses.

Caractéristiques Techniques


  • Type de module : Esclave Z-Wave

  • Alimentation : 9-24 VCC ou 9-18VAC à partir d'un bloc d'alimentation @ ~ 300mA

  • Fréquence : 868,42 Mhz

  • Distance de transmission : 50m champ libre, 30m en intérieur

  • Signal d'entrée 1 (SIG1): Entrée numérique ou analogique 0 à 24 V DC ou 16 Hz max pour comptage d'impulsions (minimum 32 ms). Les seuils de déclenchement et l'hystérésis peuvent être réglés via la classe de commande de configuration pour les deux extrémités.

  • Impédance du signal d'entrée : L'impédance d'entrée pour SIG1 est Z = 66 ohm à 10KHz. Cette impédance est = 66 ohms = 34 ohms + j 540uH.

  • Relais de sortie 1 : DPDT, Puissance de commutation max de 120W; 10uA à 10A.

  • Dimensions : 85mm x 64mm x 30mm

  • Poids : 100 grammes

  • Température de fonctionnement : -10 °C à +70 °C

  • Normes : ETSI EN 300 220



Documentation

Vous pouvez télécharger le manuel utilisateur : ICI

Commentaires

Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.