Loading..

Une erreur est survenue.

Détecteur de fumée Z-Wave Plus avec autonomie de 10 ans - Popp

REF: POP_009402

99,95 € TTC
Disponibilité

EN STOCK

Entrepôt n°1 (livré 24/48h)

Entrepôt n°2(livré 48/72h)

Livré chez vous le 26/09/2017 (France Métropolitaine)

Livraison

Frais de port OFFERTS

Garantie

Cet article est garanti 2 ans

+ -

Détecteur de fumée Z-Wave Plus avec autonomie de 10 ans - Popp

Plus de vues

Les points forts :

  • Détecteur de fumée autonome et communiquant en Z-Wave Plus
  • Batterie intégrée avec 10 ans d'autonomie
  • Auto-test périodique, protection anti-sabotage, alerte sur le niveau de batterie
  • La sirène peut être déclenchée à distance pour utiliser ce système comme sirène indépendante

Présentation

Ce détecteur de fumée vous permet d'être directement averti par un signal sonore et des actions déclenchées par ces trames d'alertes Z-Wave Plus dans votre système domotique compatible avec ce protocole.

En outre, il dispose d'une autonomie de 10 ans, ce qui permet une installation sans aucun entretien pendant une décennie !

Le risque d'incendie est omniprésent dans nos maisons actuelles : bougie, cheminée, fer à repasser, appareils électrique... Grâce à un détecteur de fumée conforme à la norme EN14604, vous êtes immédiatement alerté dès les premières fumée et avez le temps de lutter contre l'incendie ou de vous mettre en sûreté. La norme EN14604 oblige les détecteurs à pouvoir être utilisés de manière autonome et à éviter les erreurs d'installation (par exemple détecteur posé mais sans ses piles).

Un détecteur de fumée communiquant en domotique répond à ces exigences, mais peut faire encore plus. En effet, grâce à sa connexion avec un système Z-Wave Plus (compatible également Z-Wave), vous pouvez directement déclencher des actions lorsqu'un incendie est détecté, et être directement prévenu sur votre Smartphone. La sirène de ce détecteur peut également être déclenché à distance, ce qui permet de l'utiliser comme sirène intérieure indépendante, pour un système d'alarme par exemple.

Pour renforcer la sécurité, le détecteur de fumée dispose d'une protection anti-sabotage, effectue régulièrement un auto-diagnostic de son fonctionnement, et il émet une alerte de niveau de batterie automatique dès que le niveau devient inférieur à 20%.

Avec son autonomie de 10 ans et sa conformité au label Q émis par VDS (3131), vous avez l'assurance que ce système sera en mesure de sécuriser votre maison efficacement et pendant longtemps !

Caractéristiques Techniques


  • Type de module : Emetteur Z-Wave

  • Alimentation : Batterie Lithium

  • Autonomie : 10 ans

  • Fréquence : 868.42 MHz

  • Distance de transmission : 100m en champ libre, 40m en intérieur

  • Indice de protection : IP20



Commentaires

Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.