Loading..

Une erreur est survenue.

Détecteur d'inondation enOcean - Eltako

REF: ETK_FWS81

168,70 € TTC
Disponibilité

EN STOCK

Entrepôt n°1 (livré 24/48h)

Entrepôt n°2 (livré 48/72h)

Livré chez vous le 12/12/2016 (France Métropolitaine)

Livraison

Frais de port OFFERTS

Garantie

Cet article est garanti 2 ans

+ -

Détecteur d'inondation enOcean - Eltako

Plus de vues

Présentation

Ce détecteur d'inondation vous permet d'être averti et de déclencher des scénarios automatiquement via votre serveur domotique, dès lors qu'une inondation est détetée.

Comme tout produit enOcean, il fonctionne sans piles ni fils. L'énergie nécessaire à l'envoi du signal radio est généré en interne.

Lorsqu'une inondation est présente, les disques hygroscopiques se dilatent dans l'eau jusqu'à déclencher le générateur d'énergie, ce qui enclenchera l'envoi d'un message radio indiquant l'inondation.

Le détecteur est à placer à un endroit où vous craignez les fuites, avec le disque hygroscopique au plus bas. Des bandes de fixation en caoutchouc sont fournies pour fixer l'appareil sur une surface très lisse.

Les 5 premières détection d'inondation prennent moins que 6 minutes. Les fois suivantes, jusqu'à 10 dilatations, la durée s'allonge jusqu'à une heure. Après la 10e de dilatation, il est nécessaire de placer de nouveaux disqueshygroscopiques.

L'appareil dispose d'un piston permettant l'envoi d'un télégramme pour tester le signal et l'appairer avec un actionneur compatible comme le FSR14 ou le FMZ61.

Caractéristiques Techniques


  • Coloris : blanc
  • Protocole radio : enOcean, 868 MHz

  • Dimensions : 88x50x30mm

  • Fonctionne sans pile

  • Compatible norme CE


Documentation

Vous pouvez télécharger la fiche de présentation : ICI

Commentaires

Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.