Loading..

Une erreur est survenue.

Composant mémoire 1-Wire de 1Ko doublement adressable

REF: DS2406P

5,50 € TTC
Disponibilité

EN STOCKExpédié Lundi

Entrepôt n°1 (livré 24/48h)

Livré chez vous le 14/12/2016 (France Métropolitaine)

Livraison

Frais de port à partir de 5.90 €

Garantie

Cet article est garanti 2 ans

+ -

Composant mémoire 1-Wire de 1Ko doublement adressable

Plus de vues

Présentation

Le DS2406P vous permet de contrôler une paire de transistors à drain ouvert et de surveiller le niveau logique de la sortie de chaque transistor via le bus 1-Wire pour contrôle en circuit fermé.

Chaque DS2406P a son propre numéro d'enregistrement 64-bit en lecture seule qui est sérigraphié à l'usine sur la puce pour garantir une identification unique pour une traçabilité absolue. Les 1024 octets d'EPROM de l'élément peuvent être utilisé comme étiquette numérique pour enregistrer des données telles que le fonctionnement de l'interrupteur, l'emplacement spatial et la date d'installation.

La communication avec le DS2406P suit le protocole standard des semiconducteurs Dallas 1-Wire et peut être effectuée avec un minimum de matériel tel que le port simple d'un micro-contrôleur. Plusieurs DS2406P peuvent être présentes sur un même réseau 1-Wire et peuvent être utilisées indépendamment l'une de l'autre. Chaque composant individuel peut répondre à une commande de recherche conditionnelle s'ils correspondent à des conditions précisées par l'utilisateur, qui peuvent être l'état de la sortie du transistor, le niveau logique statique, ou une modification de la tension à la sortie du transistor.

Caractéristiques Techniques


  • Les caractéristiques techniques vous sont proposées dans la fiche de présentation ci-dessous.


Documentation

Vous pouvez télécharger la fiche de présentation : ICI

Commentaires

Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.