Dernières nouvelles

[Concours] Places pour le salon de l’habitat – Ville Orléans 2017

La ville d’Orléans organise le salon de l’habitat du 29 Septembre au 2 octobre 2017.

Avec 280 exposants, le Salon de l’Habitat d’Orléans est le rendez-vous à ne pas manquer pour construire, rénover ou décorer son « chez  soi ».

La rentrée est la saison idéale pour faire de nombreux projets : en un seul lieu, et pendant 4 jours, le public a l’opportunité de rencontrer toute une  filière de spécialistes et professionnels dans des domaines aussi divers que l’immobilier, la construction, le financement, la rénovation, les éco-énergies, la domotique dont une large place au bois, mais aussi dans le domaine de l’aménagement intérieur avec un choix d’ameublement,  de décoration et d’artisanat d’art.

Chaque année, le salon met à l’honneur un thème particulier, et cette année c’est le thème de la Maison Connectée qui a été choisi.

Le salon proposera les samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre un espace d’échange avec des professionnels de la maison connectée : conseils, coaching, conférences, cafés rencontres.
Pour tout savoir sur la maison connectée, ses avantages, ses possibilités, ses bénéfices, rendez-vous au salon de l’habitat Meubles et Déco.

Un espace sera entièrement dédié avec démonstrations de produits connectés, de systèmes et d’applications développés par des industriels.

La Fédération Française de Domotique, Somfy, Hitachi, Promotélec, GRDF… seront présents pour répondre à toutes les questions du public curieux d’en savoir plus !

Et le salon n’oublie pas les enfants, qui pourront s’exprimer en imaginant leur maison connectée grâce à des ateliers gratuits mis à leur disposition.

Informations pratiques

Le salon se tiendra à Orléans du 29 septembre au 2 octobre 2017.

Conférences Maison Connectée : samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre 2017

Horaires d’ouverture du Salon:

Vendredi 29 septembre : 14 H – 21 H
Samedi 30 septembre : 10 H – 20 H
Dimanche 1 er octobre : 10 H – 19 H
Lundi 2 octobre : 10 H – 19 H
Tarifs du Salon

5 € pour les adultes
Gratuit jusqu’à 12 ans
3,5 € pour les étudiants, + de 65 ans

Salon avec entrée payante, mais aujourd’hui et jusqu’au 28 septembre midi, Planète Domotique vous permet de gagner 4 places pour ce salon de l’habitat 2017.

Règle du concours

Ce concours est un tirage au sort qui aura lieu le 28 septembre 2017.

Pour avoir une chance de participer c’est très simple, il suffit de laisser un commentaire sur cet article en précisant la fonction qui vous semble le plus utile dans un habitat connecté !

Bonne chance à tous et à très vite pour le résultat.

A propos de Lilian

Passionné de nouvelles technologies et de modding PC, j'ai créé Gameinfotech.fr il y a 3 ans. Aujourd'hui j'ai rejoint la team Planète-domotique afin de découvrir encore plus de chose dans le domaine de l'habitat et des objets connectés !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page